Guillaume Marion chez CAPGEMINI

Guillaume Marion
« CAPGEMINI, partenaire de Collectif Sports, recrute un volleyeur en fin de carrière "

 

 

Ex volleyeur professionnel, j'ai repris une formation à l'Ecole de Management de Normandie, et ma dernière année de Master devait se faire en alternance. Collectif Sports et Véronique tout particulièrement m'ont aidé à trouvé l'entreprise qui me permet de concrétiser ce projet et d'envisager l'obtention de mon Master Grande Ecole sereinement.

Capgemini (première SSII de France) me permet d'être confronté au milieu de l'entreprise et de transposer les qualités que j'ai développées en tant que sportif sur mon poste de Chargé de mission Ressources Humaines.

Que ce soit le recrutement, la formation et toute la gestion opérationnelle du personnel, je découvre et j'apprends tous les jours de nouvelles compétences. Les ressources humaines demandent de grandes capacités d'adaptation, de gestion du stress et de relation humaines, qualités avec lesquelles je suis arrivé grâce à ma carrière de sportif, et à ce jour je cherche essentiellement à développer mes compétences techniques; pour être honnête, je suis encore dans une phase d'adaptation à mon nouveau rythme de vie.

Merci à Collectif Sports de son soutien,

 

Guillaume Marion

X