Clubs adhérents

Montpellier MAVUC

Montpellier Agglomération Volley Université Club

L'équipe de pilotage du dispositif Collectif Sports:

- Pilote:

- Chargé de la communication: Jérémie Guillaume

- Responsable pédagogique: Jean-Louis Cuq

- Chargé des relations avec les partenaires: Jérémie Guillaume

Calendrier des actions

• 9 décembre 2014: Réunion dirigeants suivie d'une séance de dédicaces joueurs et du derby MAVUC-Séte
  • 25 février 2014: Soirée Sport & Emploi au CREPS en présence des entreprises, partenaires institutionnels et pensionnaires du CNVB (voir article)
  • 23 Janvier 2014:  Deuxième réunion de coordination pour la préparation de la soirée Sport & Emploi
  • 23 Janvier 2014: Réunion de travail des joueurs pros par Véronique Barré sur leurs compétences transférables en entreprise (voir article)
  • 22 Janvier 2014: Réunion de travail des joueurs du CFCP par Véronique Barré sur leurs compétences transférables en entreprise
  • 21 novembre 2013: Première réunion de coordination pour la préparation de la soirée Sport & Emploi et constitution d'une équipe projet
  • 11 septembre 2013: Participation de Jean-Louis Cuq à la réunion des clubs adhérents à Paris sur l'organisation au sein des clubs des soirées Sport & Emploi
  • 25 mai 2013: Participation du responsable pédagogique Jean-Louis Cuq à la réunion des clubs adhérents à Paris
  • 10 Mars 2012: Participation du pilote Jean-Pierre Bégu à la session de formation des clubs adhérents au dispositif
  • 26 Février 2011: Signature de la charte d'adhésion du Club par M. Jean-Pierre Brachard
Actualités:

Samedi 20 février, l’EVB a convié ses partenaires à une découverte du volley côté coulisses, là où se prépare un match, là où se construit une saison dont l’objectif est la montée.  Le coach Olivier Lardier, Luc Thilliez le préparateur mental de l’équipe et Véronique Barré pour Collectif Sports... Lire la suite

Vis ma vie de coach, c'est ce qui est proposé aux entrepreneurs ébroïciens le 20 février prochain.

Pour leur quatrième édition, les trophées du sport responsable se sont tenus ce jeudi 10 décembre au stade de France, sous la présidence de Zinédine Zidane.

L’EVB, adhérent de Collectif Sports, a été récompensé pour son action en faveur de l’insertion et la reconversion de ses volleyeuses... Lire la suite