Clubs adhérents

Chaumont Volley Ball

Chaumont Volley Ball 52

M. Soirfeck, Président du Club de Chaumont Volley Ball explique pourquoi il a souhaité voir son club rejoindre l'Association Collectif Sports.

 

" Tout simplement pour des valeurs communes. 

En effet il me parait en tant qu'employeur que penser au parcours des sportifs dans son ensemble, cela veut dire également la reconversion. Offrir aux personnes qui passent au CVB 52 un environnement professionnel dans son panel le plus large.

 Cela  donne une image professionnelle et positive du club et pour le club. Un plus qui permettrait à certain de nous rejoindre pour cet aspect là.

 Pour les valeurs, le sportif a des qualités incontestables de "gagneur", compétiteur, d'objectif et de solidarité (lié au sport collectif). Il doit etre exemplaire et représente une référence autour de lui. S'appuyer sur cela me parait attractif si ce n'est important.

 Donc rejoindre collectif Volley n'est ni plus ni moins qu'une étape logique dans un parcours de professionnel, sportif, qui plus est."

B Soirfeck, Président du CVB52HM

 

L'équipe de pilotage du dispositif Collectif Sports:

- Pilote:  

- Chargé de la communication: 

- Responsable pédagogique: 

- Chargé des relations avec les partenaires: 

 

Calendrier des actions

  • 29 Avril 2013: Signature de la charte d'adhésion du Club par M. Bruno Soirfeck
lien vers le site du club:
Actualités: 

Samedi 20 février, l’EVB a convié ses partenaires à une découverte du volley côté coulisses, là où se prépare un match, là où se construit une saison dont l’objectif est la montée.  Le coach Olivier Lardier, Luc Thilliez le préparateur mental de l’équipe et Véronique Barré pour Collectif Sports... Lire la suite

Vis ma vie de coach, c'est ce qui est proposé aux entrepreneurs ébroïciens le 20 février prochain.

Pour leur quatrième édition, les trophées du sport responsable se sont tenus ce jeudi 10 décembre au stade de France, sous la présidence de Zinédine Zidane.

L’EVB, adhérent de Collectif Sports, a été récompensé pour son action en faveur de l’insertion et la reconversion de ses volleyeuses... Lire la suite

X