Clubs adhérents

L'équipe de pilotage Collectif Sports de l'ASPTT ALBI

Pilote: Bernard Espié

Responsable pédagogique: Jacques Novak

Chargé des relations avec les partenaires: Bernard Espié, Patrice Martinez et Ludivine Borie

Chargé de la communication: Patrice Martinez

de gauche à droite sur la photo: Adolphe OGOUYON (entraineur D1F), Patrice Martinez, Ludivine Borie, Jacques Novak et Bernard Espié

Calendrier des actions

• 6 février 2018: rencontre des partenaires institutionnels du club et des joueuses
  • 15 décembre 2017: Comuniqué de presse de l'ASPTT Albi
  • 14 décembre 2017: L'ASPTT Albi devient Lauréat des trophées Générali catégorie Insertion et Reconversion pour l'action conduite avec Collectif Sports
  • Printemps-été 2017: entretiens individuels du responsable pédagogique avec les joueuses afin de recenser les besoins d'accompagnement pour la nouvelle saison à venir et mise en oeuvre des actions correspondantes
  • 7 Mars: Nouvelle réunion d'nformation des partenaires sur le club citoyen et les avancées du dispositif. Voir la lettre d'information des partenaires
  • Depuis le 3 Janvier: entretiens avec les joueuses, prises de RV avec partenaires, institutionnels, universités, et mise en place d'actions concrètes en lien avec les projets des joueuses
  • 17 Janvier: Présentation du dispositif à l'ensemble des partenaires institutionnels et des entreprises le 17 Janvier à 18 heures 30 à Hôtel Ibis Style à Albi en présence de Madame le Maire d'Albi, Stéphanie-Guiraud - Chaumeil. Voir la lettre d'information des partenaires
  • 11 Janvier: Présentation du dispositif aux joueuses au stade Rigaud à 19 heures
  • 3 Janvier 2017: Formation par Véronique Barré de l'équipe de pilotage à la démarche et aux outils du dispositif Collectif Sports
Actualités:

Le 20 février dernier l'implantation du dispositif Collectif Sports au sein du club En Avant Guingamp a franchi une nouvelle étape avec la réunion des membres de l'équipe de pilotage et la présentation du programme aux footballeuses..

Les 8 et 9 Janvier dernier, Marlène BOUEDEC Manager générale de En Avant Guingamp section féminine et Véronique Barré pour Collectif Sports ont posé les bases de l'implantation du dispositif Collectif Sports au bénéfice de l'effectif de D1 Féminine, dans le cadre de la poursuite du partenariat... Lire la suite