Clubs adhérents

L'équipe de pilotage Collectif Sports de l'ASPTT ALBI

Pilote: Bernard Espié

Responsable pédagogique: Jacques Novak

Chargé des relations avec les partenaires: Bernard Espié, Patrice Martinez et Ludivine Borie

Chargé de la communication: Patrice Martinez

de gauche à droite sur la photo: Adolphe OGOUYON (entraineur D1F), Patrice Martinez, Ludivine Borie, Jacques Novak et Bernard Espié

Calendrier des actions

• 7 Mars: Nouvelle réunion d'nformation des partenaires sur le club citoyen et les avancées du dispositif. Voir la lettre d'information des partenaires
  • Depuis le 3 Janvier: entretiens avec les joueuses, prises de RV avec partenaires, institutionnels, universités, et mise en place d'actions concrètes en lien avec les projets des joueuses
  • 17 Janvier: Présentation du dispositif à l'ensemble des partenaires institutionnels et des entreprises le 17 Janvier à 18 heures 30 à Hôtel Ibis Style à Albi en présence de Madame le Maire d'Albi, Stéphanie-Guiraud - Chaumeil. Voir la lettre d'information des partenaires
  • 11 Janvier: Présentation du dispositif aux joueuses au stade Rigaud à 19 heures
  • 3 Janvier 2017: Formation par Véronique Barré de l'équipe de pilotage à la démarche et aux outils du dispositif Collectif Sports
Actualités:

En à peine trois mois, le club de l’ASPTT Albi a su mobiliser ses ressources et s’est engagé avec dynamisme et enthousiasme dans le dispositif Collectif Sports, avec déjà des premiers résultats.

Le club citoyen se structure.

C’est dans le cadre de la démarche initiée par la Fédération Française de Football pour l’implantation du dispositif Collectif Sports au sein des clubs de D1 féminine, que s’est tenue, le mardi 3 janvier, la formation de l’équipe de pilotage du dispositif Collectif Sports à l’ASPTT Albi, le... Lire la suite